Garderie

Nos garderies accueillent vos enfants chaque jour. Le matin, ce service vous est offert.
Dès l'ouverture de l'école, à 6 h 45, les enfants sont accueillis gratuitement dans la salle de jeux du maternel.
L'entrée par la porte de la rue des Coquelets est accessible jusqu'à 7h45. Les enfants sont surveillés, d'abord dans la salle, ensuite, dans la cour de récréation (pour l'école primaire).

- La garderie de l'école maternelle est organisée dans la salle de jeux dès 15h45 et le mercredi dès12h15. Par beau temps, les enfants peuvent jouer dans la cour ou à la plaine de jeux.Pour contacter la garderie, formez soit le 067/212307 ou le 0472/561201.

Dès septembre 2014: Nouveauté à l'école maternelle:
Partenariat avec l'ASBL Promosport pour la gestion de l'extrascolaire.

PromosportPour toute information complémentaire, vous pouvez:

- parcourir leur courrier de présentation: Info Promosport
surfer sur leur site: www.promo-sport.be
- téléphoner au 010/45 93 00

- Pour l'école primaire, vous trouverez les différentes options proposées par l'école du Mouvement sur leur site : www.bwnivelles.be

Après l'étude, les enfants rejoignent la garderie.
Le local est situé au sous-sol de la cafétéria. Quand le temps le permet, les enfants jouent sur le terrain de foot.

Le mercredi, les enfants se regroupent sous le préau de la cour centrale dès 10h05 pour rejoindre le local, à 12h30, sous la conduite d'une surveillante.
Le jour où l'étude est annulée dans le calendrier ( symbole X ), la garderie commence dès 15h30.
Pour contacter la garderie, formez soit le 067/87 86 20 ou le 0475/52 81 84.

Le paiement des garderies s'effectue mensuellement, par virement bancaire, après réception d'une facture.(0,75 € par demi-heure entamée).