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L'inscription dans notre école passe d'abord par une rencontre avec la Direction. Vous pouvez obtenir un rendez-vous en téléphonant à l'école ou par mail :

L'inscription d'un élève demande le respect de certaines règles. Toute demande émane des parents ou de la personne légalement responsable. L'inscription se fait au cours d'une rencontre entre la Direction, les parents et leur enfant. Au cours de cet entretien, outre la prise de contact, les parents et le futur élève :

 

Par l'inscription de l'élève dans l'établissement, les parents (ou la personne légalement responsable) et l'élève en acceptent le projet éducatif, le projet pédagogique, le projet d'établissement, le règlement des études et le règlement d'ordre intérieur. Si les enfants ou les parents ont un comportement marquant le refus d'adhérer aux différents projets et règlements cités ci-dessus, le Pouvoir Organisateur se réserve le droit de refuser la réinscription de l'élève l'année scolaire suivante et cela, dans le respect de la procédure légale. Par manque de place, les inscriptions pourraient être clôturées avant le premier jour ouvrable du mois de septembre.